• Infos - Le Monde de Soluka

    Salutations tout le monde !

     

    Infos - Rythme de publication pour Light&Darkness

     

    Petit message juste pour vous informer que j'ai ajouté une rubrique aux histoires longues : "Le Monde de Soluka". Si vous êtes sur Wattpad, vous avez pu voir que ça fait déjà un petit moment que cette histoire est apparue sur mon profil. À la base, cette rubrique existait déjà ici, mais je n'avais donné aucun lien pour que vous puissiez y accéder. Voilà chose faite !

    Pourquoi je vous dit ça maintenant ? Parce que contrairement au livre dispo sur Wattpad, vous pouvez voir que vous avez plus d'infos concernant cette histoire ici. Bien sûr, elles sont susceptibles de changer, mais j'ai fait ça pour attiser un peu votre curiosité et surtout pour vous montrez que malgré mon inactivité sur la plateforme, je travaille quand même sur mes histoires (quand j'ai le temps, que mes formateurs ne m'agressent pas avec une tonne de travail, ou que j'ai pas de partiels à réviser, et que je décède pas à cause du stress, tout ça tout ça). Elles sont pas prêtes d'arriver, mais prions, peut-être qu'un jour, à l'aube de mes 80 balais, il y aura du nouveau. x)

    Bref, je pense que lorsque j'aurais terminer un chapitre sur cette histoire bonus à Soluka (...oui, parce que j'ai pas précisé, mais je pense que vous vous doutez bien que "Le Monde de Soluka" a un lien avec "Soluka"), je le posterai sûrement ici en exclusivité exclusive. Mais n'oubliez pas que ça reste un "brouillon" qui sera sûrement modifier et améliorer hein ! Bref.

    Ce sur, je vais surement vous poster l'intro de cette histoire, étant écrite depuis déjà un petit moment. :)

     

    Bisou, Yumi M. ♥

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :