• Little Puppet - vieux texte

    Voici un vieux texte que j'ai retrouvé sur mon PC. Je le mets ici, peut-être qu'un jour j'aurais de l'inspiration pour le réécrire, et lui donner une suite. :)

     

    ***

     

    C'était un jour comme les autres.

       Un jeudi. Je me lève, je me prépare pour aller en cours, je cours pour ne pas rater mon bus, je rejoins mes amis. Une heure de cours, puis deux, puis trois. Je retrouve mes amis au réfectoire. On mange, on rit. Puis encore les cours, jusqu'à 16h. Je sors de mon bahut, je dis au revoir à mes amis et là, je fais l'erreur qui me coûta la vie.
       Je décide de rentrer chez moi à pied. Pour l'instant, rien d'anormal. Je prends mon iPod et mets la musique à m'en crever les tympans. Je n'aurais pas dû. Car si j'avais pu entendre ce qu'il se passait autour de moi, j'aurais pu me sauver et me cacher quelque part. Enfin bref, quelqu'un me fonce dedans, je trébuche et me retrouve à terre. J'enlève mes écouteurs, je commence à râler et je relève la tête. Je vois la personne qui m'a bousculé. Un homme d'une vingtaine d'années et cheveux mi-long blond. Il se retourne et ne me regarde pas (j'avoue avoir été un peu déçue, enfin, je ne savais pas ce qu'il se passait sur le moment) mais regarde quelque chose derrière moi, complètement terrifié. À ce moment précis, je me suis dit qu'il était mignon mais qu'il devait être fou. 
       Je me relève et je remarque que j'ai craqué mon jean, je laisse échapper un "merde". J'entends une respiration derrière moi. Là, ça devient bizarre. Je me fige et je commence à paniquer. J'hésite : je cours et je risque d'avoir la honte de ma vie si c'est juste quelqu'un qui m'a vu tomber et qui veut m'aider ou je me retourne ? Ne me demandez pas pourquoi je me suis retournée...

     

    (texte qui date de... avant 2012 ?

    je crois que j'avais écrit une suite, mais je l'ai supprimé)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :