• Petite présentation de ma personne. Si ça vous intéresse.

     

    Yumi Mayu

    (C'est ici pour créer un chibi.)

     

    Bonsoir.

    Je suis Yumi Mayu.

    22 ans, deux cheveux blancs.

    (Update : trois maintenant. Non, je ne pleure pas.)

    (c'est pour la rime.)

    (même si c'est vrai.)

    (ça me déprime.)

    Actuellement dans ma vie, je suis perdue.

     

    Baymax ♥

     

    ~

     

    À savoir :

    Je ne parle pas beaucoup, mais une fois que je suis lancée, je ne m’arrête plus.

    Donc je vais sûrement dire des choses pas forcément intéressante, m'en voulez pas.

    (De toute façon, c'est ma présentation, donc c'est forcément pas intéressant. ^^')

     

    ~

     

    Je vins au monde un jeudi 12 juin, en l’an 1997.

    Plus précisément, à 12h01.

    Non pas 12h, mais 12h01.

    Oui oui, la précision mes enfants.

    Ce qui fait de moi une gémeaux, ascendant vierge.

     

    Je suis une personne réservée, pudique, un poils perfectionniste et qui s’angoisse pour des broutilles...

    c’est pas moi qui le dit, c’est mon signe astrologique.

    Paraît-il que j’ai également une bonne intuition en ce qui concerne les gens.

    Ce qui s’est avéré plutôt vrai pour l’instant !

    (sauf une fois, grrr, mauvais souvenir.) 

     

    ~

     

    Dans la vie, j’aime ne rien faire.

    Dans la vie, j’aime me divertir à l’aide de la musique, principalement.

    J’ai des écouteurs greffés dans les oreilles, c’est ma maman qui l’a dit. Du coup je suis un peu sourde.

    Plus précisément, j'écoute beaucoup (que ça en fait, quasiment) de la K-POP.

    Pour celles et ceux qui connaissent, mon groupe préféré est B.A.P, et j'aime aussi beaucoup BTS et Infinite (et pleins d'autres).

    Mais j'aime aussi beaucoup d'autres choses hein ! Je suis plutôt ouverte musicalement.

    (je sais pas si ça se dit, mais vous comprenez ce que je veux dire ?)

    Parfois, je regarde des séries, dramas et animés.

    (pas les trois en même temps, je suis pas Cerbère, le gardien des enfers voyons)

    Mais j’ai toujours tendance à prendre beaucoup de retaaaaard.

    J’aime bien traîner sur YouTube aussi.

    J’aime les jeux vidéos, mais je suis trop maniaque, du coup je suis looooongue à finir un jeu.

    J’aime lire, mais ça fait beaucoup trop de temps que je n’ai pas lu un bouquin.

    À chaque fois, je pose un livre à côté de mon lit, et quand je m'installe le soir...

    Je dors au lieu de faire quelque chose. ^^'

    Et j’aime écrire. Mais je pense que vous l'avez remarqué, sinon ce blog n'existerait pas...

    Même si je suis trèès longue à écrire, donc il n'est pas très actif...

    (mais on va essayer d'y remédier.)

     

    ...

     

    En fait, retenez que j’aime beaucoup de choses,

    mais que mon amour de ne rien faire est plus fort que tout. Et que je suis longue.

     

    Imaginez-moi en paresseux.

     

    Moi

     

    (Non, en vrai, j'ai un problème.

    Je me stresse toujours pour rien, du coup ça me bloque et j'arrive à rien faire. Ahah.)

     

    Ah, j’ai failli oublier de vous dire que j’aime mon chat, c’est important ça.

    Il est tellement merveilleux que je songe à créer une religion dont il est le dieu.

    (quoi ? j'ai pas de problème... je crois.)

    (Update : j'en ai deux maintenant, mon cas s'aggrave.)

     

    Mon dieu

     

    ~

     

    Bwef, étant donné que le blog a pour but de vous partager mes histoires, je vais vous parler un peu de ça !

     Ça fait maintenant quelques années que j'écris... en tout cas j'essaye.

    Je me souviens que j'ai toujours aimé m'imaginer des histoires.

    (pleins de trucs dans ma tête...)

    Quand j'étais petite et que je ne savais pas encore écrire, je demandais à ma mère de le faire pour moi

    et j'illustrais avec des images que j'imprimais, ou découpais dans des livres ou magazines.

    (des histoires nulles à base de Barbie.)

    Puis le temps a passé.

    Arrivé au collège, je passais beaucoup de temps sur skyblog.

    J'aimais bien lire des fanfictions sur mes chanteurs et acteurs préférés.

    Puis je m'y suis mise aussi.

    (bon, c'était pas exceptionnel hein.)

    Et un jour, je me suis dit "tiens, ça serait bien si j'écrivais une histoire totalement inventée, avec mes personnages."

    Et c'est ce que j'ai fait. Au départ, j'ai cherché un peu. Je voulais une histoire de vampire (merci Twilight, j'étais fan à l'époque).

    Puis une histoire d'amour banale dans une école, avec un beau garçon mystérieux (l'originalité bonjouuur).

    J'ai écrit plusieurs trucs, sans jamais aller très loin.

    Et un jour, en regardant mon frère jouait à la PS3, je me suis dit que j'adorerais créer mon propre univers.

    Et j'ai commencé à écrire une histoire, dans un monde que j'ai créé.

    Ce blog a pour but principal "d'héberger" (on va dire) cette histoire, que j'ai eu l'idée d'écrire lorsque j'avais 14-15 ans.

    ("Réagis !" renommée en "Can you remember, Soluka ?")

    (Update : c'est "Soluka" maintenant. Promis, je change plus. Normalement.)

    Je me suis toujours dit que j'allais reprendre son écriture, et je me suis enfin décidée à me lancer.

    En attendant, j'ai d'autres petites idées d'histoires que traînent dans ma tête depuis beaucoup trop longtemps et il faut vraiment que je les écrive.

    Et j'espère que tout ça vous plaira !

     

    ~

     

    Bwef, voilà voilà.

    Voyez, malgré mon amour de ne rien faire, je vous ai écrit quand même une grande description de ma personne.

    Soyez-en honoré.

    Surtout que j'aime pas les présentations à la base.

     

    Merci à celles et ceux qui ont lu jusqu’ici. ♥

    Yumi M. ♥

     

    Petite présentation de ma personne. Si ça vous intéresse.

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Dimanche 14 Avril 2019 à 22:01

    Il est trop bien. Il est même épique!

    Ah, moi c'est sur la mèche de devant, mais comme il est tout biscornu ça va, il reste discret et se fond dans la masse des autres. 8) Même s'il est flashy... beh... ça fait un style! :p

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 23:28

        Ahah. ^^

        Moi aussi il est biscornu... mais il veut sortir de la masse. x)

    3
    Dimanche 14 Avril 2019 à 19:47

    Ce gif de paresseux... est trop bien! *^* (et les tifs blancs c'est joli. j'en ai un, mais ça va, un seul... il va se perdre dans la foule d'autres tifs multicolores. x)

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 21:52

        Oui, j'aime ce gif aussi ! :)

         

        À la base, je m'en fichais un peu de mes cheveux blancs. Mais j'en ai un qui a décidé de devenir vraiment blanc, mais flashy, en plus il est vraiment bien devant. Je le vois tous les jours, tout le temps. Il est là. Il me guette. Et je n'ai pas prévu de me teindre les cheveux... T_T

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :