• WriteControl

    Salutations !

     

    Petit article pour vous partager un site que j'ai trouvé récemment. Il s'agit de WriteControl.

    Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

     

    WriteControl

     

    C'est un site qui permet de mieux gérer ses histoires. On peut y écrire (la baaaase quoi), mais aussi créer des fiches pour nos personnages en y renseignant un tas de détails (âge, taille, caractère, les objets qu'il possède, son caractère au début de l'histoire, au cours et à la fin... enfin, pleins de trucs quoi). Il y a une fonctionnalité pour trouver des synonymes directement sur le site, des objectifs pour les personnes qui veulent écrire de manière régulière... et se fixer des objectifs du coup. ^^'  On peut également créer une carte mentale, on a des statistiques... Enfin bref, allez faire un tour sur ce site si ça vous intéresse. C'est un site plutôt cool pour les gens qui aiment quand tout est au propre, bien organisé. Et avec toutes ses petites fonctionnalités, ça facilite la vie.

     

    Il est toujours en développement, des tas de choses vont être ajoutées ! Il y a des votes pour les idées que les gens souhaitent voir apparaître en premier (application mobile, possibilité de créer une carte, ce qui est trop cool car je souhaite en créer une depuis looongtemps, mais étant une nouille en dessin, créer un arbre généalogique, un conjugueur, etc...) . Allez y faire un tour, c'est mieux que me lire, vous pourrez voir par vous même. Je vous le partage car c'est grâce à ça que j'ai eu un regain de motivation pour écrire. ^^ Et ça permet aussi de sauvegarder nos textes, parce que je ne suis pas si je suis la seule mais j'ai toujours des moments quand j'allume mon pc ou qu'il me fait un truc chelou où je me dis "mais qu'est-ce que je fais si mon pc rend l'âme ?"... oui, oui, j'aime bien me faire des petits coups de panique comme ça. ^^' J'espère que ça pourra aider certaines personnes !

     

    Bisou, Yumi M. ♥


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :